Comment bien choisir son store intérieur ?

Si vous venez de déménager ou souhaitez donner un nouveau look à votre maison, les stores sont une solution à envisager. Utiles, mais aussi décoratifs, les stores permettent à la fois de gérer la lumière et la chaleur solaire. Ils jouent également un rôle de protection et de régulation de température. Le marché propose plusieurs modèles de stores. Dans cet article vous retrouverez les critères qui vous éclaireront dans le choix de votre store.

Selon vos besoins

Si vous avez de grandes fenêtres, aimez la luminosité pendant la journée, mais souhaitez tout de même une certaine intimité et discrétion la nuit, dans ce cas, optez pour des stores sur mesure. Ainsi, vous aurez des stores qui s’adapteront parfaitement au gabarit de votre fenêtre, ni trop petit ni trop grand.
Vous pouvez aussi opter pour des stores anti-chaleur de chez www.takfonster.fr. Ils permettent de garder la chaleur venant de l’extérieur. Ces stores permettent de réduire l’effet et l’intensité de la chaleur solaire tout en préservant la luminosité de votre maison.
Si vous souhaitez être protégé du froid pendant la saison hivernale, vous pouvez choisir des stores isolants qui gardent la chaleur et qui vous font faire des économies en énergie.

Selon votre budget

Sachez que le prix d’un store dépend du modèle que vous choisissez. Il va de soi que son coût dépend de sa qualité, de son originalité, de sa taille, mais également de votre fournisseur. En effet, le prix peut varier d’un magasin à un autre. Il est à noter que le prix des stores peut augmenter ou baisser en fonction du mode de paiement et du lieu d’achat. Le prix en boutique peut être différent du prix en ligne, car le prix en ligne peut inclure d’autres frais supplémentaires comme le prix de livraison.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.