Comment se débarrasser des punaises de lit ?
Comme c’est le cas pour la plupart des insectes, les gens veulent savoir comment se débarrasser rapidement des punaises de lit. Que vous en ayez vu une dans votre maison, sur vos bagages ou cachée dans des effets personnels, votre première réaction est probablement d’essayer de trouver ce qui tue rapidement les punaises de lit. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses informations, notamment sur les produits et les conseils d’élimination.
Réduire les cachettes et le désordre
Pensez à vous débarrasser de tout ce qui n’est pas nécessaire, comme les vieux magazines et les journaux. Il est difficile d’inspecter une maison encombrée, et plus vous éliminez d’objets, moins les punaises de lit peuvent se cacher. Si vous vous demandez ce qui attire les punaises de lit, à part la chaleur, le sang et le dioxyde de carbone, les crevasses sombres retiennent également leur attention. Les punaises de lit peuvent se cacher dans le carton, donc si vous avez besoin de stockage, les bacs en plastique sont moins susceptibles de favoriser les infestations. Ramassez les vêtements et les accessoires sur le sol. Si possible, jetez ou donnez les articles dont vous n’avez plus besoin, en prenant soin de vous assurer que tout est exempt de punaises de lit.
Nettoyer l’espace infesté
La façon de se débarrasser rapidement des punaises de lit commence par l’inspection minutieuse de votre espace par les professionnels de la lutte antiparasitaire. Nettoyez les meubles, les prises de courant, les cache-rupteurs et autres éléments pour leur donner une longueur d’avance. Lavez et séchez les vêtements et la literie à la température la plus élevée autorisée par le fabricant. Placez les articles dans des sacs en plastique scellés pour le transport entre les pièces, puis scellez à nouveau les articles propres dans de nouveaux sacs en plastique. Lavez et aspirez les sols à fond. Lorsque vous avez terminé, mettez le sac de l’aspirateur dans un sac poubelle et placez-le dans une poubelle extérieure.
Laisser un commentaire